mercredi 29 février 2012

*April May*

April, May c'est une marque que j'ai découvert il y'a quelques mois et je suis déjà une grande fan. Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir les habits "en vrai", mais je ne doute pas qu'ils assurent autant que sur l'image!



Le lookbook est juste sublime! Bon la mannequin y est pour beaucoup à mon avis, c'est une de mes préférée!


Petit mix de style cowboy/navajo/rock qui ne me laisse pas indifférente!



Bon mais il y a quand même une sacré inspiration Isabel Marant là non? J'ai rien contre, mais je trouve que depuis une année il y a quand même pas mal de marques qui se ressemblent plus ou moins. Déjà celle ci et Iro. Presque pareil non? Je vous rafraîchit la mémoire:  




On notera tout de même que c'est la même mannequin (!!!), le style coiffure et pose dans la même idée. Si on ne marque pas d'indications, on peut vite confondre les deux marque pour une seule je trouve. Ci dessous voici la campagne de la marque. Rien à dire j'adore le tout. Mannequin: top, vêtements: über-top, photographie: über-über-top! 


Il y a quand même une sacré inspiration Isabel Marant non? J'ai rien contre, j'adore Isabel Marant, Iro, April May, mais je trouve que ça commence à manquer un peu d'identité tout ça...!



(Est- ce que je mentionne la toute dernière campagne de Mango? Very Isabel Marant- like aussi! Je vous met juste une photo ;))



(Well, it's Kate Moss... Que dire de plus? )


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire